Plus de 3.000 € de saillies offertes par le Syndicat des éleveurs du Puy de Dôme

Logo Syndicat des Eleveurs de Chevaux et Poneys du Puy de Dôme

Le syndicat des éleveurs de Chevaux et Poneys du Puy de Dôme a pour vocation de s’investir pour défendre les intérêts des éleveurs d’équidés du territoire.

Samedi 25 Mars 2017 à partir de 18 heures, son assemblée générale au Haras d’Elah (Bort l’Etang 63) permettra de présenter ses actions et d’élire ses porte-paroles et administrateurs.

Elle sera aussi l’occasion de procéder à un tirage au sort qui désignera, parmi les adhérents présents, les gagnants de saillies gratuites ou de bons de réduction.

Parmi les lots :

• 1 saillie de BELZAÏR BLUES (AA)Elevage Blues 63300 Thiers
  • 1 saillie de VOLCAN D’OUTRE MER VILLELONGUE (CO)Elevage de Villelongue 63230 St Ours
  • 1 saillie de HOOLIGAN DE ROSYL (SF) Elevage de la Valledei 63520 Domaize
  • ½ saillie de ELAN DE LA COUR (SF)Elevage de la Valledei 63520 Domaize
  • 1 bon de réduction de 300 € sur le solde d’une saillie de GRIOT DE MARA (AA)Elevage de Vergne 15310 St Illide
  • 1 bon de réduction de 300 € sur le solde d’une saillie de CHROME D’IVRAIE (AA)Elevage d’Ivraie 15250 Naucelles
  • 1 bon de réduction de 300 € sur le solde d’une saillie de VLEUT ou UNTOUCHABLE 27Groupe France Elevage 14700 Falaise
  • 3 bons de réduction de 50 % sur une saillie d’étalons appartenant à The Stallion Company 12000 Rodez
  • 1 bon de réduction de 300 € sur le solde d’une saillie d’un des étalons de France Etalons suivants : ALTO DE TALMA, ARLEM ANDALOU, BY CERA D’ICK, CANTURO, CHEF ROUGE, ELAN DE LA COUR, FANDZI DE SAINT PAUL, FLIPPER D’ELLE, FOR FEELING, GIOVANI DE LA POMME, HURLEVENT DE BREKKA, IOLISCO DE QUINHON, KAPITOL D’ARGONNE, L’AMOUR DU BOIS, LUCCIANNO, MESSIRE ARDENT, MYLORD CARTHAGO, NECTAR DES FORETS, NEGUS DE TALMA, NIAGARA D’ELLE, OGRION DES CHAMPS, ONCLE POL, OPIUM DE TALMA, ORPHEE DE NANTUEL, PADOCK DU PLESSIS, READY BOY DES FORETS, ROMANDO DE L’ABBAYE.

Un apéritif sera offert à l’issue de cette assemblée générale.

puis un REPAS proposé à 20 h 30 dans un restaurant à proximité.

Menu : entrée, ris de veau, truffade, millefeuille (vin et café compris)

Prix : 20 € par personne, sur réservation obligatoire avant le 24/03 midi

Il sera possible d’adhérer sur place cette journée du 25 Mars, notamment pour bénéficier de la possibilité d’assister gratuitement, de 14 h à 17 h, à la conférence animée au Haras d’Elah par Mme Hélène Roche, éthologue, sur un sujet relatif à la gestion d’un groupe d’équidés : risques pour les animaux, les personnes, sanitaire, cas particuliers des poulinières, poulains, vieux chevaux, entiers.
Tarif non adhérent:60 €/En savoir plus sur Hélène Roche: www.ethologie-cheval.fr

Contact SECPPD (adhésions, inscriptions repas, et tous renseignements complémentaires) :
Mme Mastras, administratrice (06.72.79.75.79).