Login


Register | Recover Password
 

Nouvelles approbations à la monte

Nouvelles approbations à la monte

 

France Qatrvindizhuit (SF)L’entier France Qatrvindizhuit, par Diamant de Semilly (sf) et San Serai 2 (holst) par Contender (holst) vient d’être approuvé à la monte par le Stud-book Selle Français.

Né à l’Elevage du Huit à Saint Santin en Aveyron, il a obtenu une 6ème place au Championnat des 2 ans à St Lô, au grand bonheur de son naisseur, le docteur Caroline Tétôt, membre de l’Association des Eleveurs et des Cavaliers du Cantal.

Comme le prévoit le règlement, France Qatrvindizhuit devra confirmer son approbation à trois ans pour qu’elle devienne valable pour six années supplémentaires.

Fiche France Qatrvindixhuit

 

C’est lors du Sologn’Pony, en août dernier, qu’ Elixir de Villelongue a gagné son droit à reproduire dans la race Poney Français de Selle.

Ce jeune étalon gris, par Bowie Villelongue (pfs) et Bostwana Villelongue (pfs) par Uber de Bord (pfs) fera partie de la jeune génétique promue par l’association de race en 2018.

Il est né et a été élevé par Mme Agathe Barbecot à l’Elevage de Villelongue à St Ours, adhérente du syndicat des éleveurs de chevaux et poneys du Puy de Dôme.

 

Etalon Elixir de Villelongue (pfs)

 

Bravo à l’Elevage du Huit et à l’Elevage de Villelongue pour leur parcours.