Login


Register | Recover Password
 

Les Finalistes aux Championnats Selle Français 2017

Les Finalistes aux Championnats Selle Français 2017

 

L’élevage auvergnat bien représenté lors des Finales nationales Selle Français à St Lô, Fontainebleau et bientôt Equita’Lyon…

 

Falbala et Fleur, ambassadrices à Fontainebleau

Les pouliches de deux ans Falbala du Chavanon (Fétiche du Pas / Aiglon Rouge) et Fleur de Fontenille (Quintus ls la Silla / Polack II) ont foulé le sol de Fontainebleau pour la Finale de l’Evènement Femelles Selle Français les 1er et 2 septembre derniers.

Nées et élevées à Messeix à l’Elevage de Chavanon pour l’une, et à Lezoux à l’Elevage de Fontenille pour l’autre (Puy de Dôme), elles ont respectivement obtenu les notes de 15 ,06 / 20 et 14,87 /20, avec en point fort de très bonnes aptitudes au saut en liberté. Bravo.

Ces deux élevages sont fidèles aux épreuves de modèle et allures et ont déjà participé à plusieurs championnats de France de la race Selle Français.

Falbala et Fleur ont toutes les deux été sélectionnées au concours du 19 juin à Bort l’Etang.

 

 

 

 

 

Participation réussie de Happy du Barsac, au Championnat de France des foals Selle Français à St Lô (12 et 13 août 2017)

Happy de Barsac (selle français) Andiamo Semilly et Divine de BarsacFils de Divine de Barsac par Taquin de l’Extase, et de Andiamo Semilly, étalon éligible au programme Génétique Avenir du Stud-book Selle Français, Happy du Barsac obtient une très respectable note de 16,06 / 20.

Félicitation à l’Elevage de Barsac !

Après une 3ème place décrochée il y a 2 ans à ce même championnat (Fidji de Barsac par Adiamood de l’Abbaye), ce petit élevage basé à Dore l’Eglise, et adhérent au syndicat des éleveurs du Puy de Dôme, ne cesse de renouveler ses expériences aux côtés de l’élite nationale.