Login


Register | Recover Password
 

Les poneys Connemara d’excellence de l’Elevage de Duff

Les poneys Connemara d’excellence de l’Elevage de Duff

 

KIERAN DUFF, JOHN PLAYER’S DUFF, LIAM et NOLAN DUFF, les poneys Connemara d’excellence de l’Elevage de Duff à Dunières en Haute-Loire (Louis, Marie et Bertille PHILIBERT), importateur des meilleures souches irlandaises.

Avec 4 titres de Champions Suprême de la race et un étalon reconnu comme un Sire en poney Connemara de sport (Quimper III) alors qu’il a très peu sailli, la réputation de cet élevage créé en 1973 n’est plus à faire :

 

KIERAN DUFF – IPO 159 (2010)

Par Garyhinch Millrace et Hoona Duff par Mac Duff, KIERAN DUFF est né en 1998.

Il a été classé 17ème meilleur poney d’Europe en 2010. Sa cavalière actuelle, Aude LORET, l’a acquis par coup de coeur lors des Championnat de France à Lamothe Beuvron en 2008.
Voir une vidéo de ce poney

 

JOHN PLAYER’S DUFF – IPO 153 (2009)

Par Quimper III et Chesterfield Duff par King’s Ranso, JOHN PLAYER’S DUFF est né en 1997.
Sa cavalière, Raphaëlle VINCENT, l’a sorti énergiquement jusqu’en 2010 en Grand Prix Ponam E
Voir une vidéo de ce poney

 

Liam Duff

Liam Duff

LIAM DUFF – IPO 153 (2011)

Né en 1999, également de Quimper III (et Big Gaelle Duff par King’s Ransom), ce poney est toujours en compétition sous la selle de Cassandre Forest en CSI et Grand Prix As poneys D

 

NOLAN DUFF – IPO 150 (2010)

Né en 2001, par Garry et Oona Duff par Mac Duff, ce poney gris d’1m45 a été monté dernièrement par Apolline Chasseloup en Grand Prix poneys D. Il vient de retouner à l’Elevage Duff pour y assurer un service de reproduction. Il a d’ailleurs rempli toutes les juments cette saison.

Retourner à la page précédente